Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chaleur et Torride (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shou Ataki

Shou Ataki


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:28

-Très bien!

Je savais très bien qu'elle exagérait ses mouvements et qu'elle s'endormait pour que j'arrête d'insister... Et c'est ce que je vais faire... Elle finira par s'ouvrir, par elle-même. Pour l'instant, elle avait l'air trop bien pour être dérangée... Je suis donc retourné dans mon coin en attendant son réveil. J'agrippe mon cahier à dessin et je commence à tracer des lignes sur les feuilles encore vierges. Des lignes qui suivait les lignes de son corps si parfait, d'autres reproduisaient ses doux cheveux si soyeux et d'autres s'occupaient d'ajouter des détails qui la rendait encore plus magnifique. J'étais tombé amoureux d'une femme que je ne connaissais même pas... En fait... Oui, je la connaissais, mais ce n'était pas de la bonne manière. Je voulais en savoir plus que ce que le monde qui la maudissait en disait. J'hésite encore à lui annoncer de titre de Kage... C'est sûr qu'elle va soit paniquer, m'attaquer, s'enfuir ou même pire... Je crois que ça peux attendre... Mais bon... Je n'allais pas attendre à ne rien faire! Je me lève et suis le chemin qui me conduit à la cuisine. Je commence à me faire des œufs et à en faire pour Aka aussi. Je prends des baguettes et je m'installe dans mon coin après avoir laissé les œufs d'Aka reposer sur un petit plateau que j'ai placé à ses côtés. Je l'ai recouvert de cellophane pour ne pas qu'ils ne refroidissent trop vite. J'ai aussi placé un autre verre d'eau juste au cas où.

Quelques minutes passèrent et elle dormait toujours. Je m'étais même mis à méditer dans le coin en attendant tout en m'assurant de temps en temps de son état. J'allais attendre autant qu'il le faudra et j'allais faire d'autres œufs s'ils devenaient trop froids. Je pense pas qu'il va y avoir de problèmes avec les œufs... Bref, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:50

Malgré le fait que j'aie faigné m'endormir, le sommeil m'avait finalement gagné, et le petit somme que je m'accrodai me fit le plus grand bien. En me réveillant, j'aperçus ces oeufs qui trônaient à mes côtés, et leur odeur alléchante qui titillait mes papilles... Je ne pus que les dévorer du regard, incapable de bouger ne serai-ce que mon petit doigt. Avec frustration, je tentai à nouveau de me mouvoir, mais c'était impossible... Je sentais ce regard peser sur moi, d'une manière que je n'avait jamais senti auparavant... J'ouvris les yeux pour enfin prendre le temps de détailler mon hôte. Ce regard.... Ses yeux, ils étaient de couleur différente... Étrange... Autant le vert me rappelait un pétillant jeune homme que le violet émanait d'une sérennité telle que j'en fus (presque) intimidée. Je continuai de le fixer, il fit de même, et ce pendant presque cinq minutes, lorsqu'enfin je cédai à la tentation et réussi Dieu sait comment à me relever et manger les oeufs - non pas avant d'avoir avalé d'un trait l'eau fraîche qui raviva ce feu dans ma gorge, me fesant toussoter.

- Merci beaucoup...

Malgré tout le temps qu'ils avaient passé à l'air libre, les oeufs étaient toujours aussi chauds, probablement à cause de l'humidité ambiante qui me donnait des haut-le-coeur.
Après avoir mangé mon repas, heureuse d'avoir retrouvé ma mobilité, j'en profitai pour retirer mon armure de fer cuisante, que mon hôte n'avait probablement pas eu l'audace de retirer lui-même. Je n'en lui aurait pas voulu. Ne portant plus que ma cuirasse blanche et noire, je déposai l'armure au sol et passai une guénille traînant par là sur mon front couvert de sueur. Il fesait si chaud... J'étais à peine vêtue et couverte de compresses froides et je mourrais de chaud, alors que lui était bien emmitouflé dans une cape fonçée et semblait parfaitement normal.
Où pouvais-je bien être...?

Et qui était ce jeune homme qui voulait tout savoir de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki

Shou Ataki


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:12

La marmotte s'était enfin réveillée... C'est ce que j'attendais, mais, bizarrement, elle se mit à me fixer dans les yeux. Même très longtemps pour ensuite manger ses œufs. On dirait qu'elle était fascinée par mon regard... Ah oui! C'est vrai, mes yeux!

-Tu aimes mes yeux?

*Selon moi, c'était une bonne question... Mais non, je suis crétin. Elle va me trouver prétentieux maintenant! Mais non... Je n'ai pas à inquiéter...* Je m'approche et je la regarde de la tête aux pieds dans sa cuirasse noire et blanche. Elle est si jolie.

-Si ça t'intrigue, c'est que tout le monde possédant le pouvoir héréditaire de mon clan ont des yeux de couleurs différents... Le gauche est celui du père et le droit est celui de la mère.

Je n'allais pas lui compter toute ma vie, elle allait me trouver barbant...


-Tu n'as pas trop chaud? Il me semble que tu dégouttes de partout. On dirait bien que tu ne viens pas d'ici puisque tu n'est pas habituée au climat et je serais même porté à gager que tu viens de Kiri avec la résistance à la chaleur que tu as présentement... Mais, si tu ne veux pas me compter ta vie, tu n'es pas obligée de me répondre maintenant à la seconde prêt. Tu le feras quand tu te sentiras à l'aise. Alors... Qu'est-ce que tu fais à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

Il parlait si vite que mon cerveau eu du mal à analyser la situation ; d'une part, j'essayais de deviner où j'étais, qui il était et si j'étais en sécurité. Normalement, je n'aurais eu aucun mal à discuter avec lui tout en effectuant ces analyses, mais avec l'insolation que je venais de me prendre, la tête me mit à tourner à nouveau, et je me sentais comme si on m'avait martelé les tempes pendant des heures. Je réussis tout de même à capter quelques bribes de ce qu'il débita... ''Kiri...chaleur...attendre...'' Et puis, l'essentiel, ''Que fais-tu à Suna?''

Tant mieux. Je savais désormais que j'étais perdue au beau milieu de ce four qu'étais le Pays du Vent. C'est alors que miraculeusement, la mémoire me revint. L'air brûlant... Mes poumons se déchirant dans ma poitrine tant l'air était sec, le sable chaud, bouillant... Et cette lacinante douleur qui m'envahit quand je tentai de me rappeler la suite des évènements. Ma chute dans le sable à ébullition, c'était tout ce dont je pouvais me souvenir. Face à ma propre vulnérabilité, je sentis ma gorge se serrer quand je murmurai :

- Que fais-je...à... Suna...

Tentant désespérément de m'en souvenir malgré la souffrance qui me tiraillait de part et d'autre, grimaçant de douleur, j'enfouis mon visage dans mes mains, vaine tentative, ma tête continua de me faire souffrir, comme si tailladée de l'intérieur par une quelconque lame.

- Je ne sais... pas... Je ne sais plus, je...

Cette fois, la douleur n'était pas feinte. Je me laissai doucement glisser du lit, m'adossai à ce dernier, et fixai d'un regard absent le sol à mes pieds.

Que fesais-je à Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki

Shou Ataki


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

Hmmm... Elle n'a pas l'air d'aller... Je me dirige donc vers un petit tiroir et en sortit des médicaments fait de ma main et je prends un verre d'eau qui traînait par-là. Je l'apporte à la demoiselle et je lui murmure à l'oreille:

- Prends ça et tes tourments cesseront.


Je n'allais tout de même pas laisser une aussi jolie jeune femme souffrir ainsi, surtout de l'intérieur... Mais... Ce qui me troublait avant tout, c'était sa réponse... *Et si elle avait perdue la mémoire... Ça serait un bon moyen de la rediriger... Pas de précipitation...*


-Est-ce que tu te souviens de ton nom au moins ou de quelque chose qui pourrait me dire si tu n'as pas perdu la mémoire? Mais... Je crois que tu t'es juste pris un sacré coup de chaleur...


Je lâchai un petit ricanement et je pris sa main. Je pris ensuite un feutre et y dessina une colombe. Je lui redonnai sa main.


-Souviens-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

Je sentis son souffle chaud tout près de mon visage, et des frissons - de peur, de plaisir? - parcoururent mon corps lorsqu'il murmura :

-Prends ceci, et tout tes tourments cesseront...

Je ne sus comment interpréter cette mysterieuse phrase. Ce médicament, je n'en connaissais aucunement les effets, et je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à avaler un cachet dont je ne connaissais pas les effets. Peut-être mon hôte cherchait-il tout simplement à m'endormir, afin de pouvoir se débarasser de moi? Me tuer? Où plutôt, me droguerait-il afin d'assouvir ses sens...? Pire encore, le cachet ne pourrait être rien d'autre qu'un médicament destiné à faire partir les maux de tête, que moi, en toute bonne paranoïaque, refuserait de peur d'être empoisonnée.

Lorsqu'il s'éloigna de moi, je me rappelai qu'il me fallait respirer. Il me demanda si je me souvenais de mon nom, de quoi que ce soit qui indiquerait que je ne suis pas complètement folle (Il ne s'était bien sûr pas exprimé en ces mots). ''Ce type, il a le dont de me mettre dans la merde... Je ne peut pas lui dire mon nom, sinon je serais aussitôt découverte... Si seulement il arrêtait de me harceler! À moins que...''

- Souviens-toi...

Je le fixai un moment, évaluant les chances de réussite de mon plan. Je tentai de mêler à ma voix ce qui sonna comme du désir lorsque je lui demandai :

- Approche...

Par chance, son manque d'expérience avec les femmes me permettrait, une fois qu'il se serait sous mon pouvoir, de lui révéler qui j'étais vraiment sans qu'il veuille me dénoncer, par peur de me perdre. Si ce plan, malgré qu'il fût mon dernier recours, échouait, je devrai me résoudre à le tuer.

[J'avais tout simplement pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Shou Ataki

Shou Ataki


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:32

À ces mots, j'hésitais un peu à m'approcher... Déjà que je savais qui elle était n'arrête pas de me tourner autour de la tête, le fait de m'approcher était étrange et je me sentais mal... J'étais peut-être jeune, mais je suis tout de même le Kazekage et je n'ai pas une cervelle d'oiseau. Elle a surement quelque chose derrière la tête. Je m'approcha, mais juste assez pour ne pas qu'elle essaye quelque chose sur moi. *J'ai le droit d'être méfiant, non?* Lorsque je la fixais à la bonne distance, je la regardai dans les yeux. Je dresse un barre de chocolat lentement entre nos deux visage et la pends au nez d'Aka ou Mademoiselle "Je fais semblant de pas me reconnaître"... Je lui lança un petit clin d'oeil et lui lanca:

-Tu n'avais pas bobo à la tête?


J'étampe ma main sur son front pour vérifier sa température.

-Tu ne vas pas encore bien ma petite!


C'est alors que je lui écrasa une compresse sur le front tout en ricanant.


-Allez! Reposes-toi!


Je sauta sur ma chaise et m'écrasa dedans pour relaxer. Mon côté arrogant et enfantin venait tout à coup de prendre la place sur le côté doux et sensible... Pauvre de moi... Il faut que j'apprenne à me contrôler des fois! Finalement, n'ayant rien à faire, je me mis à jongler et au bout de quelques secondes toutes les petites balles me tombèrent sur la tête. Je retourne donc dans ma chaise sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Il m'écrasa une compresse sur le front, ravivant la douleur qui s'était momentanément estompée (où alors je l'avais tout simplement oubliée), et me recommanda de me reposer.
Quel contraste avec le jeune homme qui, quelque minutes plus tôt, avait fait naître en moi un désir irrépréssible... En un instant, il avait passé d'une sérennité incroyable à un comportement presque enfantin et enjoué. Quel étrange personnage... Souriant intérieurement - je crois que j'ai vraiment sourié, pourtant - je suivit son conseil et m'étendis à nouveau sur le lit moelleux, m'habituant un peu plus à la chaleur et l'humidité accablante de Suna. Mon hôte avait piqué ma curiosité, je décidai donc de profiter du gîte qu'il m'offrait encore un peu, avant de trouver un moyen de me sortir de là. Après tout, il avait raison, je n'étais toujours pas en très bonne forme. Mieux valait rester ici quelques temps que d'essayer de m'enfuir et m'évanouir avant d'avoir franchi le seuil de la porte. Je m'endormis paisiblement, et il me sembla que je rêvai à nous deux, étroitement enlaçés...Songe que je me fis violence pour immédiatement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur et Torride (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Chaleur et Torride (Suite)   Chaleur et Torride (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et Torride (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur et Torride [Pv.Shou Ataki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: À vos plumes ~ Les Villages :. :: ¤ Kaze no kuni ~ Sunagakure no sato ¤ :: ¤ Quartiers résidentiels ¤-
Sauter vers: