Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sasuke Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

----Fiche du Ninja----

Nom complet: - Sasuke Uchiha -

Âge approximatif: - 17 ans -

Sexe: - Masculin -

Village ou clan désiré: - Kumo -

Nindo: - Devenir le plus puissant possesseur du sharingan et venger son clan -

----Description----

Physique (10-15 lignes ou plus): - Il est, comme le dirait certains nains, assez grand. Il mesure 5 petits pieds et 10 pouces, tandis que les nains ne mesurent que deux pommes et un kiwi. Tout comme une jolie princesse, il possède d’assez longs cheveux qui lui descendent près du menton, un peu plus bas à vrai dire. Ils sont extrêmement soyeux et toujours bien placés. Malgré qu’ils soient d’un noir éclatant, face au soleil ils paraissent bleu foncé. En bref, il ressemble incroyablement à un Emo, selon le monde d’ici. Sur ces oreilles, il a des piercing, qui selon lui, le rendent différent des autres ninjas, mais bon Sasuke, c’est Sasuke… Revenons à nos moutons. Nous étions rendus à… Ah oui! À sa figure… Sasuke a une figure lisse, pas un bouton n’y est la bienvenue. Apparemment, les filles sont toutes folles de lui, mais lui n’en aime qu’une seule… il n’est pas encore au courant de qui elle est, mais lorsqu’il l’aura découvert, il fera tout pour l’avoir. Pas comme si les filles étaient des objets, je n’est pas fait allusion a ceci, seulement qu’il la voudrait pour lui. Maintenant ces magnifiques yeux, ce jeune homme a des yeux totalement noirs, qui deviennent rouge en contact avec le sharingan… et bien oui mesdames dit messieurs, je viens de vous apprendre que le sharingan rend les yeux rouges, parfois avec une virgule, deux trois, parfois d’autres motifs dépendant du degré de force! Mais tout le temps qu’une personne passe à le regarder dans les yeux, ils ne voient que la tristesse et le désespoir, le vide absolu. En cet après-midi, je vais vous décrire le reste de son corps, mais malheureusement pour vous mesdames, non je ne vais pas dans le détaille, les bijoux de famille c’est personnels. Bon alors je continue, il est assez musclé pour un homme de son âge, mais bien des gens le son plus. Ce n’est pas le genre à s’entraîner les muscles a chaque jour, il pratique plutôt ses techniques et son sharingan. Il a des bras, comme tout être humain normal, l’autre jour je me promenais sur la rue et j’ai vu que même les nains avaient des bras, et bien oui. Bon, en révisant mon texte j’ai remarqué que je n’avais pas précisé le nombres de bras qu’avait Sasuke, eh bien il en a deux! Pas trois, pas quatre, mais deux, arrêter de m’obstiner!!!. Enfin… ils ont arrêté, pour continuer cette magnifique description… il porte une veste qui couvre ces deux bras en entier, celle-ci est noir, et porte un ’’zipper’ avec l’insigne du clan Uchiha. Cette même veste, est d’un naturel assez moulant, ce qui attire les filles, bon je sais que je n’ai pas rapport, mais j’aimerais bien pouvoir attirer les filles autant que lui, a mais c’est déjà le cas, non sérieusement j’ai une fille dans ma vie mais bon qu’importe… Il a, par-dessus de chaque bras, un genre de bandage blanc entourer de bracelet noir. Sasuke porte, également, une ceinture grise, à laquelle sont rattachés deux crochets qui tiennent chacun de petite bretelle que laisse pendre ce dernier. Ah oui! J’oubliais, il porte aussi des gants dans chaque main qui lui laisse paraître les doigts. Ces pantalons sont tout simplement des skinny qui lui moule les jambes. Ces pantalons sont d’un noir, eum… très noir. Ces chaussures sont noir également, la majorité de ce qu’il porte est noir, je pense que vous vous l’êtes dit aussi. Eh ! Bien je crois que nous avons bien décrit notre ami Sasuke. –


Mental (10-15 lignes ou plus): - Bon moi, comment vais-je décrire Sasuke Uchiha, l’un des plus grand ninjas de Naruto… eum je n’en ai aucune idée, laissez-moi réfléchir. Ah! J’ai trouvé, je vais commencer par lire dans quelle section nous sommes, et bien dans le mental de Sasuke…D’accord, je vais vous décrire ce dernier. Sasuke est âgé, de 17 longues années, et comme tout adolescent sur cette planète, il aime les filles, bien comme la plupart des adolescents… Eh ! Bien il aime les filles, mais fait comme s’il n’était pas intéressé par elles. Puisqu’il attend la bonne, cela veut dire qu’il n’a pas eu beaucoup de relation avec des filles, peut-être 400 pas plus… Je sais ce que vous vous dites, il n’en a pas eu beaucoup, mais c’est comme sa! Bon pour ce qui est des filles vous savez. Changeons de sujet, maintenant ce qu’il pense des rivaux. Il aime extrêmement les rivaux, car cela peux prouver qu’il est fort, et aussi démontrer aux autres qu’il sait se battre. Moi aussi, Batman je sais me battre, bon cela n’a point de rapport, mais il fallait que je parle de Batman. Maintenant, je vais vous parler de sa façon de penser. En permanence, Sasuke pense dans des idées noires, il veut absolument ressortir de ses combats vainqueur, il n’y a pas de deuxième place dans son champ de vison, il veut le sommet. Et ses pour sa qu’il est si puissant. Il aime pouvoir démontrer sa puissance et aussi pouvoir entraîner ces techniques et son sharingan. Oui, Sasuke préfère sa puissance a son physique. Il pense en tout temps aux méthodes qu’il utilisera pour s’améliorer de jour en jour. A chaque jour le soleil se lève et se couche, et la cadence se suit de jour en jour. Lorsque le soleil se lève sur Kumo, Sasuke rentre dans une transe, il ne veut qu’améliorer sa stratégie et ses plans d’attaques. Comme toute personne normale, même les nains, il aime de temps à autre relaxer seul dans l’herbe… Non pas fumer de l’herbe juste s’étendre dedans… Il aime regarder passer les nuages en espérant devenir un espoir pour son village. Devenir en quelque sorte l’un des plus puissant ninjas de ce royaume lointain. Pas comme dans Shrek, pas Far Far Away, non le village se nommait bel et bien Kumo. Il n’aime pas être déranger en moment de réflexion ou lorsqu’il dort. Il aime bien être vue d’un bon œil par ses supérieurs, mais ce qu’il désire le plus, ses sans aucun doute, venger son clan qui a été dissipé par son Itachi, il le vengera en le tuant et lorsque ce jour arrivera, Sasuke sera enfin en paix avec lui-même. Même s’il est doué, il ne se trouve jamais assez fort a son goût, il se dit sans cesse,’’ si je ne deviens pas plus fort, je ne pourrais jamais le vaincre’’ et il se dit cela avec raison, puisque son frère est également extrêmement puissant, il devra de jour en jour s’entraîner de plus en plus. Bon quelle heure est-il? Ah ! Il est déjà 17 : 31… Je crois que je vais vous laisser là-dessus. -


----Histoire---- (25-30 lignes ou plus)
-Tout commença en 1995, euh non ça c’est pour moi désolé… Pour Sasuke tout commença en janvier, plus précisément le 6 janvier. Le clan Uchiha venait d’accoucher d’un autre petit prodige, Et oui, comme vous vous en doutiez, il lui on donner le nom de Sasuke Uchiha. Dès sa naissance Sasuke admirait son frère, Itachi, il voulait devenir exactement comme lui, pas un détail prêt de changer. Son frère, Itachi Uchiha, était le plus jeune ninja du village à posséder le sharingan, il l’utilisait tellement bien qu’à lui seul il pouvait battre tous les autres Uchiha réunis, c’est pour ces raisons qu’il admire autant son grand frère. Mais quelques année plus tard, lorsque Sasuke revint à la maison, le village des Uchiha était désert, personne dans les rues, dans les maisons, aucun bruit ne se faisait entendre. Il vit un ombre sur un fil, et ensuite il courut aussi vite qu’il pu cher lui.


En arrivant devant sa maison, qui comme tout le reste était sans bruit ni lumière, Sasuke s’avança vers la porte coulissante, il poussa celle-ci et pénétra dans la maison sombre. La peur s’empara de lui, il ne comprenait rien de ce qui se passait chez lui. Il tremblait de peur, sa mère, son père, même pas son frère n’était-la. Petite révision, Sasuke avait quoi, 7 ans, alors c’est normal d’avoir peur, c’était un petit nain haut comme deux pommes et un kiwi, je vous le dis, j’ai mesuré ce n’est pas trois pommes mais bien deux et un kiwis bref c’est sa! Revenons a Sasuke... Tout-à-coup il entendit un bruit de détresse derrière une porte, il s’avança, tremblant, vers la porte il la poussa et vit ces deux parents ligoter l’un a l’autre. Prit par la panique Sasuke ne savait pas quoi faire, quand soudain, son frère apparut, parlant à Sasuke. Le traitant de toute sorte de nom, son frère prit son Katana et tua ces deux parents devant Sasuke, qui parti en courant, Itachi le laissa s’enfuir. Sasuke, larmes aux yeux s’enfuient sans rien faire devant son frère trop puissant. C’est à partir de ce jour que Sasuke eut comme nindo de venger son clan tuer à la main par son frère aîné. Sasuke s’entraînait chaque jour depuis celui-ci, sans relâche, sans pause il continuait. Avec cette même soif de vengeance grandissant chaque jour. La puissance lui montait à la tête il en voulait toujours plus, car il ne se trouvait jamais assez puissant a son goût.

Plus tard dans sa vie, il apprit le sharingan. Ce fût le plus beau jour de sa vie, puisque sa puissance venait de prendre vie, a chaque jour il entraînait son sharingan autant bien que ces techniques. Il ne voulait jamais redescendre dans son niveau. Mais c’est seulement a l’âge de 13 ans qu’il eut son vrai puissance ninja, son sharingan venait d’évoluer, cela le rendait très fier puisque dans les combats il avait la permission d’utiliser son pouvoir héréditaire. Ce qui l’avantageait des autres participants. Comme vous vous en douter, Sasuke n’est pas facilement touchable, il faut être un puissant ninja et être astucieux pour l’attendre.

À 16 ans, il devint l’un des puissants possesseurs du sharingan, mais son but était d ‘être le plus puissant afin d’être en mesure de le tuer et, à jamais, vivre heureux, en essayant encore de devenir de plus en plus puissant. Le jour ou il tuera son frère, il est conscient qu’il sera l’un des plus puissant, car son frère l’était et s’il le tue, il le sera lui aussi. Même s’il est encore jeune, Sasuke sait qu’il lui reste encore bien du temps pour devenir plus puissant. À son âge actuel, 17 ans, il a découvert une arme spéciale, qu’il a modifiée à sa façon, pour la rendre encore plus puissante, mais sa c’est une toute autre histoire. En bref, la vie de Sasuke consiste à s’améliorer de jour en jour et à progresser vers le sommet, afin de venger son clan et ces parents de son frère qui les a tous tuer l’un a l’autre avec qu’une seule main… -br /br /br /[color=#c0c0c0][b"]----Extras et Validation---- (Facultatif)

Surnom: J-f

Âge: 15 ans

Sexe: Masculin

Comment avez-vous trouvé le forum? : Je suis ami avec le fondateur!!!

Avez-vous lu le règlement? : Certainement, nous en avons de besoin pour le code.

Code: [b]Ok by Adminie!


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 16 Avr - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:47

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:17

Ok merci !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:09

J'espère que tu vas être plus sérieux dans tes Rps, sinon on va avoir l'air d'un fow de mongoles -_-||
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:25

Ouais je sais, ne t'inquiète pas... parfois je vais niaiser sa ces certain, mais beaucoup moins Smile Et pour information, ce n'est pas parce que je niaise dans un Rp que je suis mauvais en Rps( bien que c'est le cas - -)De plus, plusieurs personnes niaise dans leurs Rps et ils sont excellent!!! Mais non je ne vais aps niaiser autant !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

Je ne t'ai point traité de niais. en bien sûr que tu peux niaiser dans tes Rps, mais il y a des limites à la tolérance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:17

Oui, certainement, je comprend ne t'inquiète pas pour cela Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:36

C'est bien triste...Mais Shin ne semble pas pressé de revenir...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:15

J'ai remarquer aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiha   Présentation de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée du Uchiha perdu!!!
» Modèle de Présentation
»  Presentation de Makori
» Présentation de Shou Ataki
» Présentation de Arita-Terminée!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: Entre les deux mondes :. :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations validées ¤-
Sauter vers: