Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation de Yu Spartina

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Postulation de Yu Spartina Empty
MessageSujet: Postulation de Yu Spartina   Postulation de Yu Spartina Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:57

J'avance dans une forêt sombre. J'ai une étrange impression, comme ci je trouverai un but bientôt... J'arrive à une intersection du chemin en terre battue avec une rivière. Je descend et je me pose sur la rivière .Il y avait un bout de temps que je n'avais pas marcher sur l'eau. Je sens malgré mes chaussures que l'eau est glaciale. Puis, cet énorme rocher... Un sceau se trouve sur celui-ci. Soit le propriétaire est très avare ou bien qu'il s'agit d'un endroit pas comme les autres. C'est un sceau spécial. Il doit y en avoir cinq, je crois. Je créer des clones d'ombre et je leur donne des talkie-walkie et les clones partent à la recherche des autres sceaux et moi je reste près du premier. Je suis peut-être curieuse mais il doit sûrement y avoir un sacré packet d'argent pour que ça se trouve dans un endroit aussi perdu. Je remonte sur la terre ferme et je prépare un dîner. Une bonne petite tartine de la veille et mon ventre m'en remercie. Quelques minutes après avoir manger, mes clones ont trouvé les quatre sceaux manquant. Je redescend près du roc imposant et je vais donner le signal aux clones.
1...2...et 3! Les sceaux sont enlevés en même temps mais rien ne bouge. Je commence à mettre des parchemins explosifs sur le rocher quand mes clones décrivent quelque chose d'étrange qui est en train de se produire. Des clones de mes clones sont apparus et se battent de la même manière que eux. J'annule mes clones à la hâte. Quel est le génie qui aurait pu inventer un tel mécanisme? J'ai terminer de poser les parchemins explosifs et je recule. Un gros broum se fait entendre. Le roc est maintenant divisé en mille morceaux. La grotte est dans une obscurité presque totale. Il fait humide à un tel point que je sens la couleur de mes iris changer ( pour ceux qui ne savent pas mes yeux changent de couleur en fonction du degré d'humidité).
Et c'est là que je vois quelque chose qui, je pense, va bouleverser ma vie...
Une espèce de statue immensément grande se dresse devant moi. Mes doigts sont dressés vers le plafond de la grotte et ils sont tellement grands que je pourrai me poser dessus sans problème de stabilité. Je monte sur le majeur de la main droite. Et si je faisait de cet endroit mon repaire? Si il y a des proprios? Je m'en chargerait, ce n'est pas un problème...

C'est un peu long mais tant que c'est la bonne longueur ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Yu Spartina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yu Spartina: FINIIII
» Adhésion à un village
» Postulation Shou Ataki
» Postulation de Arita Fakuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: À vos plumes ~ Les Organisations :. :: ¤ Akatsuki ~ La lune rouge ¤ :: ¤ En dehors de la grotte ¤-
Sauter vers: