Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Plaines vertes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:52

Les plaines A oi sont magnifiques en cette période de l'année. Si j'avais assez d'oseille. Je me ferais bien une petite maison dans le coin. C'est calme, c'est espacé, c'est silencieux...C'est tout ce qui me faut. Je décide de m'installer ici pour la nuit. Tout ce que je demande, c'est de ne pas me faire chopper par les voleurs du coin, si il y en a.
Je monte ma tente. J'allume un feu et je sors le sandwich que j'avais préparer la veille.
Soudain, un bruit retient mon attention vers un buisson pas très loin. Un lapin surement...
Je reprend mon dîner improvisé quand je ressens une douleur aiguë dans ma nuque. J'aurai du faire plus attention à moi...

Réveil douloureux, je n'arrive pas à bouger. J'ai mal au crâne et je sens un liquide chaud couler sur mes cheveux; du sang! Mon sang! Qui aurai bien pu m'attacher à cet arbre. Mon sac est devant moi. Ouvert et vide. La lumière du soleil m'indique que le jour vient de se lever. Une tente est dressée devant moi. Je distingue une personne qui dort. Quel dommage que je ne connaisse pas bien la technique pour défaire les liens! Si j'avais été à l'académie ninja, je...Enfin bref, je me tortille comme un asticot sur un hameçon quand j'entend une voix derrière moi,une voix de femme:
-Tu as l'air d'une gentille fille. Reste tranquille veux-tu? Tu es connue à ce que je sache.
Je regarde à nouveau dans la tente; personne.
-Qui êtes-vous?
-Oh! Pardon! J'ai oublié les présentations! Je suis Yu.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:27

- Je suis Yu! Et comme je suis en manque de blé je pique dans tes réserves!
Je commence à chercher dans son sac. Elle se tortille comme un ver sur le hameçon. Mais j'y pense, elle ne souffre pas. Pour le moment. Dans le sac...des légumes! Beurk! C'est du tout frai en plus, y a peut-être des vers dans ces trucs là. Tiens! Il y a une trousse de secours...Des poisons, intéressant. Si je les testes sur mon nouveau cobaye tiens! Je me retourne vers son arbre. Mais...elle n'est plus là! Je suis dans la mouise totale là! Pour une fois que je n'est pas l'avantage! Je ressens soudainement une piqûre dans mon mollet. Une bestiole sûrement! Puis, la douleur remonte vers mon ventre. Ce n'est pas un simple moustique! Je n'arrive plus à bouger! Je regarde dans un ultime effort mon mollet... Une seringue s'y est enfoncée! Je n'avais jamais eu affaire à ce genre de choses moi! On ne sait pas entraîner sa résistance au poison je pense... J'espère que le poison n'est pas mortel ainsi je pourrai lui faire regretter son geste à celle là! Non mais!
Je suis maintenant complètement paralysée , je tombe en avant, mes yeux se ferment...

Mais qu'est-ce que je fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:04

Les rôles s'inversent cette fois. J'ai attaché Yu à l'arbre. Si je ne connaissait pas le genjutsu, je n'aurai pas su me tirer de là. Si elle avait tourné la tête un peu plus tôt, je serai finie. J'ai toujours des seringues sur moi. Elle va se réveiller bientôt. J'allume un feu, il est presque midi.
Je la regarde se réveiller doucement, les effets secondaires de mon poisons doivent se faire ressentir. Elle ne saura pas parler pendant quelques minutes logiquement. Je lui fait boire à ma gourde. Elle a presque tout sifflé d'une goulée. Ensuite, elle me regarde. Ses yeux... ils ne sont pas comme il y a trois heures. Ils sont bleu-gris. Mais le regard, je ne sait pas si c'est de rage ou d’incompréhension. Mais je doit me débarrasser d'elle. Si elle veut ma mort et que je la libère, ce serait de l'inconscience. Je suis certaine qu'elle a un bon fond. Enfin, je crois... Je lui dirais quand elle aura retrouvé la parole...
Désolé Yu...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:57

J'ai mal au crâne. Je la hais celle-là! Elle va me payer cher et même très cher cet affront! J'ai hâte d'y être! Mais, je suis attachée. Elle a pris soin de séparer mes mains, je ne pourrai pas utiliser de technique. Elle m'a tendu sa gourde. Je ne savais que j'avais si soif que ça. Je la vide complètement. J'essaie d'articuler une phrase mais pas moyen. Elle commence à chipoter dans son sac. Je ne le sens pas là. J'arrive enfin à prononcer un mot:
-Pourquoi?
- Je vois que le poison a fini de se diluer dans ton sang, tu as une hémoglobine étonnante tu sais?
-Je ne comprend pas...
- Ce poison dure environ cinq heures et il n'a agit que trois heures sur toi. Tu n'es pas normale...
Elle se rapproche de moi avec une seringue vide, elle me prend mon sang. Il...Il n'est pas normal, il n'est pas rouge sang...il est rouge pâle!
- Malheureusement, je ne peux pas te laisser filer.
Je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:09

-Je ne peux pas te laisser filer car tu es une source de danger pour moi et pour tes futures victimes.
Je sais qu'elle fait partie de ces chasseurs de primes qui n'ont pas de pitié ni de remords. C'est alors qu'elle commence à me raconter son histoire. Je ne savais pas qu'une personne pouvait endurer ça sans y voir que l'espoir est toujours là. Elle n'a agit que selon ses idéaux car elle se sentait exploitée par ses proches. Après son monologue. J'essaie de la convaincre de changer de côté.
- Si tu te trouve dans une grande obscurité, alors tu doit voir la moindre once de lumière. Je me trompe?
- Mes parents m'ont projetée dans l'ombre en me faisant croire qu'il s'agissait de la lumière. Ils m'ont tracés une voie facile et incohérente! Ce que je cherche est dans l'obscurité et nulle part ailleurs! Et je ne suis pas prête de changer!
Je suis un peu déçue qu'elle se soit si enfoncée que ça. Je change de seringue, je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:18

Petite note d'administration :

J'ai remarqué que vous aviez tendance à prévoir les répliques de l'autre, de le faire parler et agir, veuillez veillez à ce que cela ne se reproduise pas. L'autre joueur est complètement libre de ses actions et ne devrait pas avoir à suivre un pattern déjà prévu.
Je supprimerai ce message plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaines vertes... Empty
MessageSujet: Re: Plaines vertes...   Plaines vertes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaines vertes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: À vos plumes ~ Le Reste :. :: ¤ Lieux particuliers ¤ :: ¤ Plaines Aoi ¤-
Sauter vers: