Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation de Yu Spartina: FINIIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:21

---Fiche du Ninja----

Nom complet: Yu Spartina

Âge approximatif: 20 ans

Sexe: F

Village ou clan désiré: Akastuki.

Nindo: De quoi je me mêle ?

Affinités: Doton .

----Description----

----Physique----: C'est une femme assez bien proportionnée pour son âge. Elle est assez petite ce qui donne l'impression qu'elle a 16ans et non 20ans. Ses cheveux sont gris foncés aux reflets bleus et longs. Ses yeux n'ont pas vraiment de couleur; ils ont tendance à souvent changer de ton selon de degré d'humidité dans l'air. Plus il fait sec, plus les iris virent au violet clair mais dans le cas contraire c'est à dire si il fait plus humide ou qu'il pleut, les yeux serons plus dans les tons bleu-gris foncé ce qui peux être pratique pour prédire le temps qu'il fera. C'était sa mère qui lui a donné cette paire de yeux hors du commun. Son père, par contre,ne lui a laissé que des cicatrices (voir son histoire) sur ses bras et son dos. Toutefois, Yu possède un pendentif au cou, un petit croissant de lune argenté, dont elle ne connait pas l'origine ( ou le cache) et qu'elle ne l'enlèvera pour rien au monde. Elle porte aussi une plume bleue dans ces cheveux . Ce qu'elle porte habituellement comme vêtements, c'est un bête trois-quarts kaki foncé d'une matière souple et résistante avec un tee-shirt couleur camouflage avec le bandeau frontal (si elle en a un) ce qui lui donne un petit avantage pour se cacher dans les arbres sans être repérée trop vite. Elle a, comme tout bon ninja qui se respecte, un étui à shurikens du côté droit (si elle est droitière c'est normal !) et un petit sac, kaki lui aussi, à l'arrière de sa ceinture avec tout ce qui lui faut. Ses kunaïs, ses rouleaux pour les invocations, ses médicaments d'urgence, ses fumigènes, ses parchemins explosifs, tout ce qu'il lui faut quoi ! Elle porte aussi un sabre qu'elle ne quitte pas ( sauf pour le bain XP ) donc elle se sert pour le combat rapproché.

----Mental----: Yu n'est pas une gentille fi-fille qui se laisse faire comme on veut. Elle est toujours froide et distante (voire très désagréable) et préfère s'entraîner qu'autre chose. Quand elle combat, elle a tendance à ''titiller'' les ninjas les plus faibles avant de les achever à tout petit feu voire à coups de genjutsu horribles. Yu a presque un comportement d'animal quand elle s'énerve et comme elle trouve la vue du sang fascinante, elle aime les invocations. La plupart du temps, elle utilise des jutsus qui ne lui demande que très peu de chakra et favorise le maniement des armes que le taijutsu, d'ailleurs, elle manie très bien la sabre. Elle contrôle très mal ces envies et ses sentiments dans le mauvais sens. Par exemple, si elle veut une chose, elle l'aura quelque sois la manière qu'elle utilisera. Il est rare qu'une personne réussisse à la cerner. Autrefois, c'était une fille timide et ouverte mais depuis qu'elle avait pris ces décision par rapport à ces parents (voir son histoire), Yu a changé du tout au tout. Elle passe ses journées à s'entraîner ou, quand elle est trop fatiguée, elle aime regarder le ciel et ce qui y défile. Elle aime les oiseaux qui passent, les nuages et surtout les feuilles qui volent violemment dans un ciel gris. Yu aime ressentir les orages arriver mais n'aime pas du tout la pluie. Et dans se monde, si il y a une chose qu'elle déteste, c'est d'être trempée de la tête au pied (ne pas s'inquiéter , elle prend des bains et des douches ! Soyons clairs !). Si une personne ose lui faire le coups du seau d'eau, ce dernier ne sait pas à quoi il pourrait bien s'attendre (à vos risques et périls!) .Yu est assez dominatrice mais pas au point d'être un leader de choix. Elle ne se fie qu'à elle sauf si il s'agit de bataille. Elle déteste le travail d'équipe à plus de deux et n'estime le combat terminé qu'à la mort des adversaires. Si une personne la frêne quelle que soit la manière, Yu l'abandonnera ou l'éliminera sans sourciller(ce qu'elle fait la plupart du temps).


----Histoire----: Une histoire un peu bizarre pour une ninja mais bon... Si on commence depuis le tout début , elle habitait au pays de la roche et ses parents étaient des ninjas qui voulaient à tout prix hisser leur enfant au plus haut rang possible . Elle commença à manier les armes à trois ans . Son père n'y allait pas de main morte; il la poussait à dépasser ses limites pour venir à bout de n'importe qui . Son père et sa mère se disputaient souvent sur les méthodes à utiliser pour parvenir à la rendre plus forte. Le père ne jurait que par un entraînement spécial qui consistait à améliorer sa résistance aux coups qui pourraient êtres portés . Et sa mère pensait que Yu devait exercer et perfectionner ses ninjutsus avant sa sortie de l'école. Yu, elle , n'avait pas le droit à la parole . Pourtant, c'était son entraînement et pas le leur! Elle avait beau hurler dans toute la maison qu'elle en avait marre de leurs disputes, elle finissait toujours dans sa chambre. Privée de dessert voire de dîner si elle persistait. C'est pour ça qu'elle avait décidé de fuguer. Elle a fourré tant bien que mal dans son sac le maximum de choses utiles pour sa survie car elle ne comptait pas revenir de si tôt . Son but; prouver que sans aide des ses parents , on peux réellement devenir forte. Elle visait même plus haut; battre ses parents. Mais c'est uniquement pour l'honneur de la famille Spartina que elle devait grimper les échelons. Elle a quitté le village de ses parents, sans regrets ou plutôt sans arrières pensées pour ses parents qu'elle partit dans la direction du pays du feu. Dans l'espoir de trouver sa place à sa manière et pas celle de ses parents. Elle avait parfois et même souvent l'impression que ses parents ne la prenaient que pour la descendante directe des Spartina et non une enfant qui avait besoin d'affection . Rien que d'y penser, elle en avait la nausée. Cette chose est à ne pas oublier , il ne faut jamais parler à Yu de ses parents . C'est alors qu'à ses vingt ans qu'elle avait décider de trouver un village afin de la perfectionner dans le sens du combat . Aucun village ne voulait d'elle . Asociale et froide , tout le monde tentait de l'éviter au mieux possible . Cette question lui torturait la tête . Pourquoi ?
C'est en trouvant une manière de gagner sa croûte qu'elle découvrit ce pour quoi elle a été faite ; tuer . Elle a choisi la voie la plus évidente pour elle , chasseuse de primes . Elle gagnait en réputation et en argent . Et en plus , ça lui plaisait . La notion de puissance devint pour elle le fait de pouvoir écraser ses ennemis comme elle le voulait . Rien ni personne ne pouvait changer cette folie qui commençait doucement à la ronger . Ce n'est que le jour de ses vingt-huit ans qu'elle disparu complètement à la vue de ses employeurs ( au niveau financier ) . Son but était de devenir puissante à n'importe quel prix mais pas pour n'importe qui... Ce jour , ou plutôt cette nuit passée restera graver dans la mémoire de Yu et jamais elle ne le racontera à qui que se soit même si tout le monde connaît la fin...
(à partir de là, je parle au présent)
C'était un hiver glacial qui avait fait tomber le pays de la roche dans une douce léthargie . Yu s'arrête devant la porte de son ancienne maison . Avait-elle dépasser la puissance de ses parents ? Elle frappe à la porte ... Une petite voix derrière la porte demande qui est là . Quand Yu prononça son prénom , la porte s'ouvrit directement . Dans le salon , rien n'avait changé . Sa mère est en pleurs et son père la regarda d'un air grave . a mère réussit cependant à articuler un mot qu'elle répétait sans cesse ; pourquoi . Ils attendaient peut-être une réponse ou un semblant de réponse . Yu leur dit sans aucun ton dans la voix :
- Voilà ! Je suis devenue forte ! Je suis connue ! Et si je suis connue , la famille est connue ! J'ai accompli ma mission .
Sa mère avait arrêter de pleurer . Il se mit à neiger à gros flocons dehors . Son père se lève , ouvre la porte et dit :
- Je ne te considère plus comme mon enfant ! Je te demande de quitter ma maison et de ne plus jamais revenir !
Yu n'en croyait pas ces oreilles ! Tout ses efforts ... pour rien ! Elle ne pu penser qu'elle ne vivait que pour échouer son but . La colère l'envahit doucement et son feu pouvait se lire dans ses yeux . Après , elle ne se souvient plus des détails mais la seule image dont elle se rappelle , ce sont des flocons salit par du sang ...


Dernière édition par Yu Spartina le Ven 24 Sep - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:12

C'est pas un tout petit peu croisé avec mon histoire ? Comme moi c'est un début tragique et une fin en suspense mais heureuse . Toi , c'est début heureux et fin tragique...
Il n'y aurais pas un peu de plagiat inversé?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:05

dis pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:16

Sinon, j'aime bien et je te valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:15

Je te prierais cependant d'ajouter un avatar, avant d'être validé par moi ou Riri (c'est ton nouveau surnom :3)

Riri ; J'aurais besoin de te parler quand aux grandes lignes de l'administration du forum
Revenir en haut Aller en bas
Arita Fakuza




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : quelque part

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:11

Riri c'est moi ou Yu?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Spartina




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:15

Je ne sais pas comment ajouter un avatar moi!

Ps: Je pense que Riri c'est Arita; ça sonne bien comme surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:14

Ouf... Es-ce que c'est ton premier RP ici? Avec le système de Forumactif? Parceque c'est relativement simple et normalement tous les RPers savent comment ajouter un avatar... Ne le prends pas personnel par exemple^^


Oui, Riri c'est Arita xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yu Spartina: FINIIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yu Spartina: FINIIII   Présentation de Yu Spartina: FINIIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yu Spartina: FINIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Yu Spartina
» Adhésion à un village
»  Presentation de Makori
» Modèle de Présentation
» Présentation de Arita-Terminée!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: Entre les deux mondes :. :: ¤ Présentations ¤ :: ¤ Présentations en cours ¤-
Sauter vers: