Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journal Communautaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Journal Communautaire Empty
MessageSujet: Journal Communautaire   Journal Communautaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:41

C'est un petit jeu bien simple, mieux connu sous le nom de ''Horloge parlante'', qui consiste à dire ce que vous faites présentement ( dans la limite du raisonnable ) On entre la date, on commençe par ''Cher journal'' et on écrit ce qu'on fait - ou ce qu'on ne fait pas...

[10:39]

Cher journal,

J'ai horriblement faim. Je viens d'être virtuellement tuée par un chibi avec une épée grosse comme mon petit doigt, et un fou avec un oeil du démon dans le front ma fait un calîn en me disant que je devais survivre pour pouvoir l'idolâtrer.
Autrement dit, j'ai une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

Journal Communautaire Empty
MessageSujet: Re: Journal Communautaire   Journal Communautaire Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:46

Cher journal,


Ce que je fais présentement est trop personnel pour que je le dise publiquement, si quelq'un le serait il aurais probablement envie de ce suicider.
Good alors ma le dire... se que je fais en ce moment c'est que je me fouille dans le nez et je l'ai mange:) non joke sa c'est ske quelqu'un fesais dans le cour d'ATS...
Non en ce moment je pense a mon amour:) que j'ai vraiment hate de revoir:)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Adminie 2

Adminie 2


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Derrière toi ;)

Journal Communautaire Empty
MessageSujet: Re: Journal Communautaire   Journal Communautaire Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:07

[5-06-10 / 18:04 ]

Cher journal,

Je suis présentement poursuivie par Jason-sans-masque-et-sans-chainsaw, je suis rendue en Chine et je prévois être revenue d'ici demain, avant d'être chatouillée à mort par le même débile mentale que la semaine passée, celui avec l'oeil de démon.
Encore une fois, je passe une super journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Shitara Akekazumi

Shitara Akekazumi


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Plus loin -- roule roule roule --

Journal Communautaire Empty
MessageSujet: Re: Journal Communautaire   Journal Communautaire Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:34

[2010-07-09 / 20:33]

Cher journal,

Je viens de vivre un après midi superbe avec le Kazekage, on a beaucoup rigolé... C'était magnifique^^
J'ai développé une passion pour le chocolat, dont le goût me rapelle tant celui de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Communautaire Empty
MessageSujet: Re: Journal Communautaire   Journal Communautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Communautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: Aire de détente :. :: ¤ Divertissements ¤-
Sauter vers: