Team Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Naruto

Forum RPG inspiré du célèbre manga de Masashi Kishimoto: Naruto. Bon niveau de RP requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Le forum est présentement en construction. [21 février 2010] ¤
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée du Uchiha perdu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha




Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2010

L'entrée du Uchiha perdu!!! Empty
MessageSujet: L'entrée du Uchiha perdu!!!   L'entrée du Uchiha perdu!!! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:20

Tandis que le ciel s'assombrissait pour les villageois de Kumo, le ciel se dégageait pour d'autres. Logique non? le ciel n'est pas gris partout, voyons donc!!! Voir que vous ne saviez pas ça, je suis consterné par votre ignorance. Reprenons donc maintenant, plusieurs apprentis ninja se cherchaient des villages, pour certains c'était facile, pour d'autres non. Alors voilà maintenant 6 jours que les recrutements avaient commencé, mais Sasuke se promenait toujours avec comme seul allié, sa méprisante conscience! Il était beaucoup trop difficile, '' Ah, ce village est trop gros'' '' Ah, lui trop petit'' '' lui trop laid''. Jusqu'a ce qu'enfin, dans les montagnes, il aperçu le village de Kumo. Enfin, le village pas trop petit, pas trop gros,
pas trop laid, enfin quoi il était parfait. Malheureusement pour lui, le village se tenait encore a 2 jours de marche, alors il décida de coucher dans les montagnes, sous un grand arbre, il verrait les détails plus tard.

Le soleil se levant, les yeux du Uchiha s'ouvrirent avec étonnement. Émerveillé par la beauté de Kumo, une belle et grande muraille en fesait le tour, une belle neige tombant des cieux en ambondance recouvrait la totalité du village. Sasuke se sentait déjà chez lui. Alors avec ambition il parti vers Kumo. Petite paranthèse, quand je dit avec ambition, ce n'est pas l'ambition sexuelle la, non loin de la, l'ambition d'aller découvrir de nouvelles horizon.
BOn alors ou j'en étais, a oui... Il reprit sa marche jusqu'au coucher du soleil, d'ici il marcherait jusqu'a ce qu'il ne puisse plus. Voilà maintenant deux long jours qu'il marchait depuis les montagnes, Se dressant devant les portes de Kumo, il vit deux gardes postés là, avec allure il alla leur parler, mais gardait toujours son côté mystérieux. Arrivant devant ces deux hommes, il remarqua le signe sur leurs bandeaux, un genre de ''s'' bizarre avec un bout de quelque chose a côter. Bon, nous s'avons tous que cela représente les nuages, mais pourquoi pas un peu d'humour. Les deux hommes commencèrent la discussion.


-Stop, arrête toi étranger.

-Euh, d'accord!!!

-Dit moi ton nom et ce que tu viens faire ici!!! Par la suite je déciderai si je te laisse passer ou si je te renvoie d'où tu viens!!!

-Eum, pourquoi pas. Je me nomme Sasuke, Sasuke Uchiha et je viens ici dans le but de m'intégrer au village. Je désire parler au Kage de ce village.

-D'accord attend ici il arrivera sous peu.


Alors attendant que le Kage arrive Sasuke s'assied au pied de la muraille, espérant pouvoir passer au main de ces maîtres.

[HRP:court, mais au moins ya le nombres de lignes requis... xD]


Dernière édition par Aka Kazumi le Ven 9 Juil - 9:21, édité 1 fois (Raison : Correction, beaucoup de fautes d'innatentions style ''un arbres'', essaie de faire un peu plus attention la prochaine fois ;))
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du Uchiha perdu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Naruto :: .: À vos plumes ~ Les Villages :. :: ¤ Rai no kuni ~ Kumogakure no sato ¤ :: ¤ Portes de Kumo ¤-
Sauter vers: